Actualités du Club de Plongée de Vienne Isère

Informations

• La réunion pour Rosas est avancée au samedi 7 Avril 15h30 au local (accompagnateurs aussi)
  • La saison des sorties plongées commence,alors pensez à vérifier votre matériel;état de vos sangles (masques ,palmes etc..)graisser direct système,nettoyer purge stab. changer pile ordi. si besoin etc..
  • Pensez envoyer chèques pour confirmation aux sorties:financièrement cela ne change rien car l'accompte est encaissé trois semanes avant la sortie et le solde au retour de la dite sortie.De cette façon l'organisateur peut mieux gérer le nombre de participants.
  • Noter sur vos agendas que notre AG se fera le vendredi 22 juin à 19h00 et le repas de fin d'année le samedi 23 Juin,vous recevrez un mail de confirmation ultérieurement.
  • Il n'y aura pas d'entrainement les 13,14,20 et 21 Avril fermeture de la piscine pour travaux
  • Nous avons besoin de volontaire ,pour la saison 2018/2019 car trois postes seront à pourvoir en remplacement de trois démissions au sein du CD: Comptabilité/Administrateur/Président. Merci de présenter vos candidatures avant l'AG ,pour que notre prochaine réunion soit simplifiée

Pour tout renseignements je reste à votre disposition pour répondre à vos questions

Reportage TV au sein du club

Samedi 10 Février, le CMSV a eu le plaisir d’accueillir l’équipe de tournage de Vienne.TV (Stéphane Viennetv) pour réaliser un reportage pour l’épisode 8 de la Locavore.

En effet, Frederic Viallet accompagné de Jean-Luc Chardat ont fait découvrir la plongée sous-marine à Jean-Baptiste Ailloud président et musicien de l’association Transmusical Orchestre de Vienne.

Remerciements à Pierre pour les images sous-marines.

Profitez de l'épisode 8 de la Locavore (le reportage sur le CSMV débute au bout de 2'20)

Félicitations aux nouveaux Guides de Palanquées

Samedi 17 Juin ont été validé 3 nouveaux guides de palanquées au sein du Club Sous Marin Viennois.

Ils ont été fétés dignement lors de leur retour.

N4 2017