Actualités du Club de Plongée de Vienne Isère

Reportage TV au sein du club

Samedi 10 Février, le CMSV a eu le plaisir d’accueillir l’équipe de tournage de Vienne.TV (Stéphane Viennetv) pour réaliser un reportage pour l’épisode 8 de la Locavore.

En effet, Frederic Viallet accompagné de Jean-Luc Chardat ont fait découvrir la plongée sous-marine à Jean-Baptiste Ailloud président et musicien de l’association Transmusical Orchestre de Vienne.

Remerciements à Pierre pour les images sous-marines.

Profitez de l'épisode 8 de la Locavore (le reportage sur le CSMV débute au bout de 2'20)

Félicitations aux nouveaux Guides de Palanquées

Samedi 17 Juin ont été validé 3 nouveaux guides de palanquées au sein du Club Sous Marin Viennois.

Ils ont été fétés dignement lors de leur retour.

N4 2017

Nouvelles règles de sécurité à la piscine

Bonjour à vous tous (tes)

Suite à la réunion avec les dirigeants de la piscine, veuillez prendre bonne note des règles de sécurité, à effet immédiat, ci-dessous énumérées

• Pour des raisons de sécurité, la porte d'entrée de la piscine se fermera automatiquement à 18h15 le samedi soir, passé cet horaire personne ne pourra rentrer. Cela vous laisse une plage horaire pour pouvoir rentrer de 17h50 à 18h10.
  • Les vestiaires collectifs sont obligatoires le samedi soir et le dimanche matin, les fermer à clé et amener celle-ci vers le bassin, et les déposer à l'endroit convenu (petit bac rouge, sur la chaise haute)
  • L'utilisation des cabines ou casiers est interdite pendant les horaires d'entrainement
  • Le port de chaussures est strictement interdit, au-delà des vestiaires
  • Interdiction de pénétrer dans la partie "bassin" pour les personnes habillées. Celles-ci devront attendre dans le hall d'entrée.
  • Il est interdit de rentrer par la sortie de secours, donnant accès au grand bassin.
  • L'accès au local pédagogique sera seulement autorisé pour les responsables
  • Aucune réunion n'aura lieu dans le hall d'entrée ou dans l'enceinte de la piscine,
  • En cas de problème, un calendrier d'astreinte téléphonique est disponible dans le bureau des maîtres nageurs
  • Tous les responsables de la sécurité devront se recycler annuellement (RIFAP)
  • Le responsable de la sécurité (D.P.) devra porter distinctement un tee-shirt blanc, du Club

Je vous remercie de continuer à faire preuve de civilité et de discipline, comme vous avez l'habitude de faire, car le non respect de ces règles pourrait entraîner des problèmes sérieux à l'activité de notre Club.

Les membres du Comité Directeur veilleront au respect de ces mesures.

Amicalement

Plus d'articles...