Actualités du Club de Plongée de Vienne Isère

Fermeture piscine 13/14 et 20/21 octobre

En raison du voyage en Egypte de la plupart de nos encadrants, il n'y aura pas entraînement les week-ends du 13/14 et 20/21 octobre.

Reprise des entraînements

La reprise des entraînements se fera le SAMEDI 8 SEPTEMBRE 2018 à 18 Heures à la piscine de St Romain en Gal.

Le même jour il y a le SALON DU SPORT au GYMNASE de Saint ROMAIN en GAL de 9h à midi et 14h à 18h. Si le coeur vous dit de venir nous donner un coup de mains, vous êtes les bienvenus.

Pour ce jour là, nous aurons besoin de moniteurs car nous allons faire des baptêmes de plongée à la piscine de 16H à 18H.

L’occasion pour nous de vous rappeler que les ré-inscriptions seront à faire avant le 27 octobre 2018 inclus. Concernant le certificat médical, la commission technique demande qu’il soit fait sur l’imprimé de la FFESSM. avec pour information au médecin la liste des contre-indications.

Merci à tous de votre compréhension et de votre implication.

OMS2018

Reportage TV au sein du club

Samedi 10 Février, le CMSV a eu le plaisir d’accueillir l’équipe de tournage de Vienne.TV (Stéphane Viennetv) pour réaliser un reportage pour l’épisode 8 de la Locavore.

En effet, Frederic Viallet accompagné de Jean-Luc Chardat ont fait découvrir la plongée sous-marine à Jean-Baptiste Ailloud président et musicien de l’association Transmusical Orchestre de Vienne.

Remerciements à Pierre pour les images sous-marines.

Profitez de l'épisode 8 de la Locavore (le reportage sur le CSMV débute au bout de 2'20)

Nous avons 81 invités et un membre en ligne