Actualités du Club de Plongée de Vienne Isère

{Csmv}

Nouveau logo

csmv

Le voici le voilà ! Après plusieurs mois de travail, le CODIR est fier de vous présenter le nouveau logo du club. Un peu plus de modernisme mais le Dauphin est toujours présent ! Symbole indéboulonnable de notre club. En espérant qu'il vous plaise ! Nous vous proposerons très rapidement de quoi porter les couleurs du CSMV ! Un grand merci à Guillaume Médard pour son professionnalisme ! Pour jeter un coup d’œil à son boulot c'est par là :

Félicitations aux nouveaux Guides de Palanquées

Samedi 17 Juin 2017 ont été validé 3 nouveaux guides de palanquées au sein du Club Sous Marin Viennois.

Ils ont été fétés dignement lors de leur retour.

N4 2017

Reportage TV au sein du club

Samedi 10 Février, le CMSV a eu le plaisir d’accueillir l’équipe de tournage de Vienne.TV (Stéphane Viennetv) pour réaliser un reportage pour l’épisode 8 de la Locavore.

En effet, Frederic Viallet accompagné de Jean-Luc Chardat ont fait découvrir la plongée sous-marine à Jean-Baptiste Ailloud président et musicien de l’association Transmusical Orchestre de Vienne.

Remerciements à Pierre pour les images sous-marines.

Profitez de l'épisode 8 de la Locavore (le reportage sur le CSMV débute au bout de 2'20)

Nous avons 289 invités et un membre en ligne